Notre Launcher


Dernière mise à jour : 12/08/2020 à 08h22

Auteur : MrFlorentin


PixelionV3 - Launcher

Vous pouvez télécharger notre launcher à l'adresse suivante : 
JAR (Mac/Linux) : https://bit.ly/3agjREZ
EXE (Windows) : 
https://bit.ly/2FgJsCi

Comment jouer ?

1. Télécharger le launcher en fonction de votre système d'exploitation (.JAR = Mac/Linux | .EXE = Windows)
2. Ouvrez le launcher (Double clics que l'icône marqué d'un P jaune)
3. Vous accéderez à une interface comme celle-ci.

4. Réglez votre RAM. Vous pouvez accéder au gestionnaire de la RAM en cliquant sur l'engrenage situé à gauche de la croix. A noter : la RAM peut se remettre à 1Go à chaque démarrage du launcher, veillez toujours à régler votre RAM avant de lancer votre jeu !

5. Entrez vos identifiants. N'utilisez pas la case de mot de passe ! Elle n'est absolument pas fonctionnelle ! Elle était destinée aux comptes Premium, mais suite à un bug, elle a été désactivée. Nous vous prions de n'utiliser QUE la case "Pseudo".

6. Sélectionnez un des modes de jeux. Même si il n'est pas affiché sélectionné, le launcher a bien pris en compte votre choix. Actuellement, nous vous conseillons de n'utiliser que le Survie. Vous devez réaliser cette étape à chaque redémarrage !

7. Cliquez sur "Go". Vous pouvez connaître l'état de votre chargement grâce à la barre qui se situe en dessous du bouton "Go", mais également sous le launcher, un texte blanc apparaîtra afin de vous dire combien de fichier reste-t-il a télécharger.
8. Votre jeu se lance. La magie de Discord et de notre Launcher fusionnent pour vous rendre un statut magnifique, signé Pixelion.
9. Configurez votre Minecraft, réalisez vos contrôles et vous êtes prêt pour le grand saut !
10. Allez dans le menu "MultiJoueur", et cliquez sur "PixelionV3" ! Vous n'avez pas à entrez l'IP puisque le serveur est déjà enregistré.

Bon jeu !
Pour toutes questions/demandes, n'hésitez pas à nous contacter sur Discord, dans le salon "support-launcher" !