Important Code de Guerre

Avatar MrFlorentin

MrFlorentin

Fondateur
Messages :
18
Date d'inscription :
16 juin 2020
Pouce vert :
18
Pouce rouge :
0

Code Pénal de Guerre

0.1 Interdiction formelle d'utiliser un use-bug lors d'une guerre, cela entraînera la défaite automatique de votre territoire.


0.2 Pour lancer un assaut, il est obligatoire de prévenir sur le forum la date et l'heure de l'assaut.


0.3 La téléportation lors d'un assaut est évidemment interdite, la magie noire n'a pas sa place lors d'une guerre !


0.4 Après l'acceptation d'une guerre, vous aurez un délai de 5 jours afin de placer le statut de l'autre ville/pays en Ennemi. Dans le cas contraire, la guerre est alors annulée. Si la ville/pays ne répond pas présent lors de l'assaut (Minimum 1 tiers de la ville/pays), l'assaut est alors gagné pour l'équipe adverse.

0.5 Un bâtiment classé ONU ne peut pas être endommagé par les attaques lors d'assauts. Il peut uniquement être partiellement endommagé si l'équipe adverse remporte la guerre (Suppression de 10 minutes du bouclier donné par l'ONU au bâtiment).

0.6 Il est interdit de rejoindre un territoire pour le temps d'un assaut/guerre. Le délai minimum est signé de 2 jours

0.7 Restez plus de 1min30 dans un territoire ennemi, et avec preuve de cela, peut être une raison de déclaration de guerre (Voir Forum, partie Guerre).

0.8 Vous possédez une limite de 2 alliés (pour le moment). C'est-à-dire que si nous découvrons que vous êtes bien plus en alliés, le gouvernement pourrait détruire tout les territoires concernés à coup de missiles nucléaires. Vous devez signaler l'alliance sur le forum dans un onglet réservé à cela, et ainsi sera validée par un membre du gouvernement.

0.9 Vous n'avez pas le droit de poser de blocs lors d'un assaut, que ce soit sur le chemin ou que ce soit une fois sur le terrain (un membre du gouvernement sera sur place pour assurer le bon fonctionner de l'assaut).

 

 


Fondateur du serveur et Président du Gouvernement Pixelien.