1. Suggestions
  2. Système trans.dismentionnel

En Attente Système trans.dismentionnel

Avatar yamimao

yamimao

Messages :
9
Date d'inscription :
08 juillet 2020
Pouce vert :
11
Pouce rouge :
0

Encore une suggestion (de temps  en temps j ai des eclairs de créativité genre la fois ou j ai inventée une suggestion sous la douche) 

lorsque l'on tombe dans le vide de l'end, on est tp très haut dans l overworld et on tombe. Et lorsque l'on a des elytras et que l'on vole vers le haut, vers a peu pres la couche y 300 on est tp en bas de l end . On pourrait meme imaginer un item permettant de casser la bedrocks et lorsque l on casse la bedrock de l overworld, on tombe dans le vide et on se fait tp haut dans le nether et vice versa quand on casse la bedrocks du toit du nether.

Avatar WolkyW0ok

WolkyW0ok

Community Manager
Messages :
7
Date d'inscription :
16 juin 2020
Pouce vert :
8
Pouce rouge :
1

Bien le  Bonsoir,

 

Je ne suis pas trop d'accord avec cette idée, car si une personne tombe dans le vide dans l'end, il y a encore la chance de l'enderpearl, donc après il ne faut pas que la mort soit toujours évitable. 

 

Bonne soirée à toi et merci de nous avoir fait part de ta suggestion !

 

Cordialement,

Lucas/WolkyW0ok - Community Manager et Administrateur de Pixelion

Avatar yamimao

yamimao

Messages :
9
Date d'inscription :
08 juillet 2020
Pouce vert :
11
Pouce rouge :
0

Ce n'est pas fait pour éviter la mort, c'est fait pour voyager de dimension en dimension, oui on peut enderpearl pour mlg le void de l'end et on peut le faire je l'ai meme deja fait. Si je demande à ce que l'on soit tp très haut dans l overworld c'est pas pour rien donc à part en tombant sur un ocean ou une rivière avec de la chatte vous mourrez mais de 1 : votre stuff pourra être récupéré et de 2 : comme le stuff peut etre récupéré sa évite tout ce qui est bug genre la fois ou je construisais un pont mais le serveur à eu un rollback et le block a disparu sous mes pieds après quelques instants et je n'ai pas été remboursé.

Je me pleins de la difficulté, ce serait paradoxal que je poste une suggestion pour rendre la survie plus facile. 

Comme je l'ai dit on est tp très haut dans les airs (au moins 300 block en y) donc si il y a juste un petit lac on ne le voit pas, la seule façon d'y survivre si l'on tombe dans une plaine normale ( et pas un océan pour les petits chanceux), c'est de mlg mais vu que l'on est tp très haut, la vitesse de chute est très rapide donc arriver  à poser notre seau d'eau (ou autre chose permettant d'mlg)  à cette vitesse relèverait d'un très bon skill pour mlg et quand bien même on arriverait à mlg, ce serait la récompense de l'action que l'on viens de faire, car un mlg à 300 block de haut voir plus ce n'est pas à la portée de n'importe qui. En plein mlg il y a plein de choses dures à prendre en comptes, le TPS du serveur, si le terrain est plat, quel stuff on a sur nous car à moins que vous ne fassiez la méthode yamimao ( aller chercher des forteresses de l'end en étant no stuff et  épée pierre ), vous avez un bon stuff en allant dans l'end, ce qui exerse un bon stresse lorsque vous tombez. 

Qui en construisant un pont au dessus de la lave dans le nether ou dessus du vide dans l'end, n'a pas eu la petite voix dans sa tete qui dit "si tu relache ta touche pour sneak, c est la fin" ?

Avatar MrFlorentin

MrFlorentin

Fondateur
Messages :
18
Date d'inscription :
16 juin 2020
Pouce vert :
18
Pouce rouge :
0

Bonsoir,

 

Personnellement j'y avais pensé, mais ton idée est trop complexe.
J'avais pensé seulement à 2 dimensions, quand on tombe dans le vide du Nether, on est téléporté aux même coordonnés de l'End (Je crois que pareil que pour le Nether, 7 blocs dans le l'Overworld c'est 1 bloc dans le nether) mais cette fois-ci à la couche 256 de l'Overworld.

Après, il n'y a plus vraiment le risque de mourir dans l'End, donc à voir avec les autres mais je n'ai pas d'avis personnel.

 

- Amicalement,
MrFlorentin, Fondateur de PixelionV3.


Fondateur du serveur et Président du Gouvernement Pixelien.